Monde Nippon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde Nippon

Manga Japon Nippon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Love Celeb

Aller en bas 
AuteurMessage
mi-chan

mi-chan


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : sur une montagne de mangas de préférence!
Date d'inscription : 07/07/2006

Love Celeb Empty
MessageSujet: Love Celeb   Love Celeb Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:27

Love Celeb de la célèbre mangaka Mayu Shinjo


Love Celeb Loveceleb0804dun8.th

LE RÉSUMÉ:
La jeune artiste Kirara Nakasono voudrait devenir une star mais malgré tous les efforts qu’elle et Hanamaki, son manager, déploient, ce but semble de plus en plus difficile à atteindre. Condamnée aux séries de qualité médiocre et aux spots de pub, sa vie bascule le jour où elle rencontre un jeune homme du nom de Gin qui la sort des griffes d’un autre homme un peu trop entreprenant. Ce que Kirara ignore, c’est que Gin est en fait l’homme le plus influent du show business japonais et il va essayer de faire d’elle la mega star dont elle rêve. Cependant, Gin n’est pas insensible aux charmes de Kirara mais comme celle-ci se refuse à lui, une étrange relation va se tisser entre eux. Qui cédera le premier aux charmes de l’autre ?
(résumé de manga-news.com)

Mon avis:
J´ADORE!!!!!
Selon moi, c´est le meilleur manga de Mayu Shinjo. C´est encore mieux que Kaikan Phrase, qui est un très bon manga aussi. Mais Love Celeb est vraiment drole et Gin est tellement mignon!!!!!!
Et en plus Love Celeb va sortir en France, je suis trop contente! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsukimangas.canalblog.com/
 
Love Celeb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Monster
» Love Mode
» [Love Letter]Gackt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Nippon :: Mangas :: Shoujo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser