Monde Nippon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde Nippon

Manga Japon Nippon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Heroic Age

Aller en bas 
AuteurMessage
mi-chan

mi-chan


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : sur une montagne de mangas de préférence!
Date d'inscription : 07/07/2006

Heroic Age Empty
MessageSujet: Heroic Age   Heroic Age Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:11

Heroic Age


Heroic Age Heroicagewallpapervf1


Genre: Mecha, Science-fiction, Romance, Aventure,...
Année: 2007
Character design: Hisashi Hirai (je le met en evidence car j'adore ses dessins!!)

Résumé:
Dans un temps très distant, il y avait une tribu qui s'appelait "Tribu Gold", ils créèrent les étoiles et ayant le pouvoir de voir l'avenir, ils ont appelé d'autres tribus primitives. Trois tribus ont répondu à l'appel; la "Tribu Silver", la "Tribu Bronze" et la "Tribu Hero". Puis une autre tribu a répondu, il s'agit de la "Tribu Iron" encore appelé Humanité. Après le départ de la tribu Gold vers un autre univers, des batailles se déchènenet entre les quatre tribus entrainant la quasi extinction de la tribu Hero ainsi que de l'Humanité.
Pour sauver son peuple, la Pincesse Dianera décide de partir à la recherche du dernier espoir de l'Humanité, espérant un jour récupérer la Terre tombée entre les mains de la tribu Silver.

Avis personnel:
Personnellement j'adore cet anime, je le kiffe à fond!!
Le personnage le plus attachant est surement Age, le dernier espoir de l'Humanité, il ne connait rien à la société et aura du mal à se faire accepter, mais il est toujours gaie et adorable!
L'histoire peut paraitre simpliste, mais on devient très vite accro, surtout lorsqu'on voit les combats dantesques à couper le souffle.
Un autre bon point de cet animé c'est le visuel qui est vraiment somptueux, les personnages sont vraiment très beaux à regarder, pareil pour les machines (merci Hisashi Hirai!!).
Les Opening et Ending collent bien avec le rythme de la série (serai capable de les écouter en boucle!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsukimangas.canalblog.com/
 
Heroic Age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Nippon :: Mangas :: Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser