Monde Nippon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde Nippon

Manga Japon Nippon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shinshi Doumei Cross

Aller en bas 
AuteurMessage
mi-chan

mi-chan


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : sur une montagne de mangas de préférence!
Date d'inscription : 07/07/2006

Shinshi Doumei Cross Empty
MessageSujet: Shinshi Doumei Cross   Shinshi Doumei Cross Icon_minitimeJeu 1 Fév - 3:54

Shinshi Doumei cross

Titre alternatif: The Gentlemen Alliance


Shinshi Doumei Cross Sdc2100clearun2.th

Mangaka: Arina Tanemura ( auteur aussi de Fullmoon wo Sagashite sortie aux éditions Glénat)
Genre: vie quotidienne d´étudiants riches
Déjà 6 volumes apparus

Résumé:
Otomiya Haine, jeune fille pas tres intélligente mais pleine de vie, fréquente l´Académie Impériale (une école pour les enfants de riches, alors que ses parents ne sont pas particulièrement riches). Depuis toute petite Haine est amoureuse du beau et distant Touguu Shizumasa, qui fait partie d´une famille tres prestigieuse.
Lorsque l´opportunité s´offre à elle d´etre pres de son bien aimé Haine est aux anges, mais Shizumasa cache bien des secrets...

Shinshi Doumei Cross Usiooo1


Mon avis:
Mon résumé est nulle je sais, désolée, je ne peux pas en dire plus, mais le manga est vraiment génial (comme tous les mangas de Arina Tanemura)!!!
Mais celui-ce me plais particulièrement, car dés le premier volume on sait tout ce qu´il y a à savoir sur Haine, mais Shizumasa reste un mystère. Deplus les personnages secondaire sont vraiment très mignons aussi; il y a Maguri, le meilleur ami de Shizumasa et qui est amoureux de celui-ce... et il y a Usio, la meilleure amie de Haine, elle est une beauté de glace et ne montre son sourire que à Haine. Tous ces personnages sont vraiment très attachants et le graphisme est tout simplement somptueux!
Je ne peux que conseiller de lire ce petit bijou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsukimangas.canalblog.com/
 
Shinshi Doumei Cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Nippon :: Mangas :: Shoujo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser