Monde Nippon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde Nippon

Manga Japon Nippon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gackt Jpop/Jrock

Aller en bas 
+2
mi-chan
mizu
6 participants
AuteurMessage
mizu

mizu


Nombre de messages : 30
Localisation : trop loin du Japon...
Date d'inscription : 10/07/2006

Gackt Jpop/Jrock Empty
MessageSujet: Gackt Jpop/Jrock   Gackt Jpop/Jrock Icon_minitimeLun 10 Juil - 23:55

Biographie : Gackt


Gackt Jpop/Jrock Fm605gackt021vw.th Gackt Jpop/Jrock Gackt11uv1191ze.th


Nom, prénom : inconnus
Pseudonyme : Gackt MS Camui (prononciation : Gakuto Kamui)
Date de naissance : d’après lui le 4 juillet 1540... En réalité c’est le 4 juillet 1973
Carrière : d’abord batteur puis chanteur dans le groupe « Cain’s feel » lorsqu’il était au lycée, puis chanteur dans Malice Mizer et suite a quelques problèmes (on ne sait pas si il a été viré ou s’il est partit de son propre gré, la seule chose qu’on eut savoir c’est qu’il « faisait de l’ombre » aux autres membres du groupe) puis en 1999 il entame sa carrière solo avec son mini-album « Mizerable » qui fait déjà un malheur.

Pourquoi « Gackt MS Camui » ?

Il se pourrait que Gakuto soit un jeu de mot sur « Hokuto » qui signifierait « la grande musique ». Le kanji « Kamui » à l’écrit ressemblerais beaucoup a celui de « Kami » qui veut dire Dieu. Il se pourrait donc que son pseudo veuille dire « Dieu de la grande musique » MAIS ce n’est qu’une supposition, rien de ça n’est sûr !

Pour ce qui est de « MS », il serait allé voir plusieurs voyantes qui lui auraient toutes dit qu’il était la réincarnation de Masuda Shiiro un homme qui, si je me rappelle bien, aurait vécu pendant la guerre du Japon. Encore une fois MAIS ceci n’est qu’une rumeur c’est n’es pas sûr a 100% !


Pourquoi en solo ?

Viré, partit... personne ne saura jamais vraiment ce qu’il s’est passé pour qu’il quitte Malice Mizer... Les deux sont possibles :
-il a été viré : le leader trouvait qu’il avait un peu tendance a oublier le groupe, de fair tout lui-même
-il est partit de lui-même : alors qu’il était partit (a Los Angeles il me semble) Kami, un des membres du groupe donc un de ses plus chers amis est mort. Les autres membres du groupe ne l’ont pas prévenu, et ainsi il a découvert lors de son retour au Japon non seulement que son ami était mort mais en plus qu’il n’a pas pu assister a son enterrement. Et Lorsqu’il aurait annoncé son départ, ou que le leader leur aurait annoncé qu’il était viré l’un des membres du groupe a dit « Gackt est celui qui nous rapporte le plus d’argent qu’est ce qu’on va faire ? » ce qui l’a poussé a faire une carrière solo.
Quoiqu’il en soit c’est le 12 mai 1999 qu’il emporte une bonne partie des fans avec lui et que sors son mini album « Mizerable »


Malgré qu’il soit considéré comme un chanteur de Jpop/Jrock il a fait dans beaucoup de style :

Plutôt rock comme:
-BLACK STONE
-REDEMPTION

Plutôt pop comme:
-road
-fragrance

Plutôt ballade comme:
-future
-LOVE LETTER

Et même dans le rap avec
-Dybbuk

Site officiel : http://www.dears.ne.jp/
Site officiel de sa maison de disque : http://www.crownrecord.co.jp/artist/gackt/whats.html


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mi-chan

mi-chan


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : sur une montagne de mangas de préférence!
Date d'inscription : 07/07/2006

Gackt Jpop/Jrock Empty
MessageSujet: Épatée!!   Gackt Jpop/Jrock Icon_minitimeMar 11 Juil - 1:37

J´adore le Japon, la cuisine japonaise, la culture japonaise, les MANGAS, mais ce n´est que récemment que j´ai découvert la musique japonaise!
Je dois dire que ca me plais vraiment beaucoup!

Je viens tout juste de download REDOMPTION, le rythme est vraiment excellent Very Happy

Je crois bien que Kamui vient de gagner un fan de plus grace à ton excellente présentation Mizu!
Encore merci Mizu, ta rubrique est vraiment classe, toutes mes félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsukimangas.canalblog.com/
hoshi_san
Admin
hoshi_san


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : quelque part ou je peux dormir et manger (lol)
Date d'inscription : 07/07/2006

Gackt Jpop/Jrock Empty
MessageSujet: Re: Gackt Jpop/Jrock   Gackt Jpop/Jrock Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:09

Tro bien! J'adore! Et dire que je connais rien à la musique japonaise mnt on a efin la possiblité de connaitre ce genre de musique! C'est vraiemnt super!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://myplace.canalblog.com
HaRuKa

HaRuKa


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : A coté de Kyo ^^ (bah quoi c'est beau de rêver XD)
Date d'inscription : 14/07/2006

Gackt Jpop/Jrock Empty
MessageSujet: Re: Gackt Jpop/Jrock   Gackt Jpop/Jrock Icon_minitimeVen 14 Juil - 19:20

Ah, Gackt, un chanteur qui a du talent et une voix magnifique *_*
Et puis il est très beau, ne? *_*
Revenir en haut Aller en bas
hoshi_san
Admin
hoshi_san


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : quelque part ou je peux dormir et manger (lol)
Date d'inscription : 07/07/2006

Gackt Jpop/Jrock Empty
MessageSujet: Re: Gackt Jpop/Jrock   Gackt Jpop/Jrock Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:02

il est tro bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://myplace.canalblog.com
hell




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2006

Gackt Jpop/Jrock Empty
MessageSujet: Re: Gackt Jpop/Jrock   Gackt Jpop/Jrock Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:02

J'adore !!! Merci Mizu pour les chansons d'hier !!! Very Happy
J'suis allée sur Google pour voir un peu des photos de lui : il est booooooooooooooooooooooooooooooooooooo *baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave* !!!!!

( Embarassed Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : sur Terre (je crois... )
Date d'inscription : 04/05/2007

Gackt Jpop/Jrock Empty
MessageSujet: Re: Gackt Jpop/Jrock   Gackt Jpop/Jrock Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:01

Gackt!
Mais jadore!
C'est Terrible!
Les chansons sont géniales
Last song est magnifique! *o*
en plus il faut avouer qu'il est canon =P
Hihi
enfin Bref Jadore =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gackt Jpop/Jrock Empty
MessageSujet: Re: Gackt Jpop/Jrock   Gackt Jpop/Jrock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gackt Jpop/Jrock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dir en grey visual kei/Jrock
» Gackt en Europe
» [Mizerable]Gackt
» [Mars]Gackt
» [rebirth]Gackt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Nippon :: Musique japonaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser