Monde Nippon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde Nippon

Manga Japon Nippon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Help!!

Aller en bas 
AuteurMessage
mi-chan

mi-chan


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : sur une montagne de mangas de préférence!
Date d'inscription : 07/07/2006

Help!! Empty
MessageSujet: Help!!   Help!! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 4:05

Help!!


Help!! Helpsb1


Mangaka: Fujiwara Kiyo
Genre: vie universitaire, médecine, comedie
Série complète avec 1 volume

Résumé:
Kousaka Shin a toujours revé de devenir médecin, meme si elle pleure facilement et resemble a un petit enfant, Shin ne veut pas baisser les bras et se dédie corps et ame à attendre son but. Mais lorsque son professeur, Abe-sensei, lui dit qu´elle n´a pas ce qu´il faut pour etre médecin, la jeune fille est sous le choc, pourra-t-elle un jour devenir médecin?

Mon résumé est minuscule, mais je n´y peux rien, car il s´agit d´un One-Shot, donc si j´en raconte trop, il n´y aura plus rien à lire!

Mon Avis:
Pour une fois qu´on a un manga qui parle de médecine sans pour autant s´attarder sur la médecine ( meme si j´aime bien la médecine....) Ici on suit le quotidien de Shin et d´Abe sans se casser la tete avec tous les détails médicaux qu´on trouve dans d´autres mangas, deplus les dessins sont vraiment tres agréables ( c´est tout ce qu´il y a de plus shoujo!). On passe un bon moment avec ce manga, j´apprécie!
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsukimangas.canalblog.com/
 
Help!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Nippon :: Mangas :: Shoujo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser