Monde Nippon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde Nippon

Manga Japon Nippon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kurozuka

Aller en bas 
AuteurMessage
mi-chan

mi-chan


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : sur une montagne de mangas de préférence!
Date d'inscription : 07/07/2006

Kurozuka Empty
MessageSujet: Kurozuka   Kurozuka Icon_minitimeJeu 1 Fév - 4:16


Kurozuka


Kurozuka Kurozukav01000covervb6.th


Mangaka: Yumemakura Baku
Genre: Action, adult, mature, horreur, supernaturel
Déjà 8 volumes apparus

Résumé:
Alors que Yoshitsune essaye d´échapper a son frère qui vient de monter sur le trone, il se retrouve devant une maison isolée au milieu des montagnes. La propriétaire de cette maison, Kuromitsu, permet à Yoshitsune et à son serviteur de rester chez elle, mais à une condition; sous aucun prétexte les jeunes hommes ne peuvent pénétrer dans la chambre de Kuromitsu. La jeune femme cache en fait bien des mystéres, en effet elle n´est pas vraiment humaine...

Kurozuka Kurozukamf4.th

Mon Avis:
Ce manga bien que intéressant, de part son histoire, est aussi un peu embetant, car les scènes de nudité sont très (voire meme trop) fréquentes, ce qui selon moi enleve bien du charme à cette histoire. Mais tant la narration que le graphisme sont à la hauteur, il n´y a rien à redire. Donc je ne conseillerais pas ce manga aux ames sensibles ( que ce soit à cause du sang qui gicle partout ou des corps nus éparpillé dans le manga), parcontre pour ceux qui apprécient les histoires de vampires assaisonnées de romance, je ne peux que le conseiller!
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsukimangas.canalblog.com/
 
Kurozuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Nippon :: Mangas :: Seinen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser